Aller au contenu principal du site
facebook

FILS -AIGUILLES

Professionnels , FILS-AIGUILLES

Fils -aiguilles

Avec BG COUTURE, vous allez trouver le fil, l aiguille, ainsi que tout le matériel nécessaire pour vos besoins PROFESSIONNELS.

Les fils standard, mais aussi le fils technique ; 

Fils à coudre en  aramide : 

Les fils méta-aramides Nomex® de DuPontTM sont résistants à la chaleur, auto-extinguibles et ne fondent pas. Ils peuvent résister à des températures continues aux alentours de 220°C. Au-delà, les caractéristiques mécaniques et dimensionnelles diminuent (carbonisation lente du polymère) jusqu’à leur température de décomposition de 370°C.Les fils qui possèdent les propriétés les plus intéressantes sont ceux constitués de filaments continus. Leur résistance à la rupture et à l’abrasion est bien supérieure aux autres catégories de fils.

Fils à coudre en kevlar :

Les fils para-aramides Kevlar® sont résistants à la chaleur, auto-extinguibles et ne fondent pas. Ils peuvent résister à des températures aux alentours des 170° en continu. Au-delà, les caractéristiques mécaniques et dimensionnelles diminues (carbonisation lente du polymère) jusqu’à leur température de décomposition de 425°C.

 

Les aiguilles : SCHMETZ, GROZ BECKERT 

Aiguilles pour machines à coudre de Groz-Beckert pour l‘industrie de l‘habillement

Qu‘il s‘agisse de textiles, de cuirs ou d‘autres matériaux : exploitez tout le potentiel des produits Groz-Beckert pour assembler des surfaces textiles. Voyez vous-même toutes les répercussions positives que peuvent avoir des outils simples au premier regard, sur la productivité, la qualité des coutures, tout en ménageant le matériau traité. Vous êtes confrontés à des vitesses de machines de plus en plus grandes et à des qualités de matériaux et de fils très différentes ? Faites alors confiance à des technologies parfaitement au point, pour vous assurer des succès durables !